Forum de la classe de T S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe de T S4

Forum de la classe de Term S4
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire et géographie au bac...

Aller en bas 
+11
Baptiste
fred
nanissou
Admin
le nain
Anil
esther
loic C
R.L.B
Sid
History Teacher
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esther

esther


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:05

Moi j'en ai parlé, mais sans en faire une partie...quand j'abordais des aspects sur lesquels les USA rencontrent une limite ou des contestations, j'en ai parlé en quelques lignes...t'en a fait une partie entière? J'ai une copine qui a fait ça aussi, donc tu serais pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
nanissou




Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:08

moi j'en ai fait carément une partie et je trouve qu'enfait sa faisait bp pour dire peu mais bon...
pourvu que je tombe sur un correcteur charitable et clément parce qu'il va s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlinstant.fr
Anil
ou lina...
Anil


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Suchi
Date d'inscription : 11/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:23

Comme ester sujet I sujet I
J'ai fait un plan à la con pour la compo : En 1 jai décrit chacun des aspects
démographique
territorial
Economique financier commercial
Militaire
politique
culturel

et a la fin de chacun d'eux j'ai élargi dans la visée d'expliquer ce que l'aspect implique pour la place des états dans le monde. En conclusion de la partie j'ai fait une mini partie qui résume tout et montre les états unis le centre d'implusion mondial;
En 2 j'ai fait les limites donc oui j'ai parlé des contestations, des failles structurelles, de la dépendance tout tout tout sur le zizi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/onw
Anil
ou lina...
Anil


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Suchi
Date d'inscription : 11/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:42

Et vous pourriez me faire part de votre avis Mr svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/onw
Admin
Admin Sadique
Admin


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:05

Je crois que Bobo est déjà parti en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://paul.reix.free.fr/
fred
Co-admin
fred


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : attention derrière toi!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:34

ouè mais si vous passez (Monsieur) vous pourriez nous mettre une ébauche de correct (le plan koi) qui repond a peu pret a la question pour chaque sujet, mm le commentaire de doc (la reponse argumenté koi)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.S
Boulet padawan
Arnaud.S


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : deuxième à gauche jean-jean
Date d'inscription : 06/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:47

Moi je dis c Géo en épreuve longue, histoire en courte...
voila j'avé envie de poster un message qui a traversé l'espace temps pour atterir dans le futur
une question me turlupine, c ki Tutule ?, et c pa plutot Turlute ke Tutule, lol bon allé j'arrete je ne fé rire que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://laskritikas.blogspot.com
Sid
THE little boulet
Sid


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : In your ***
Date d'inscription : 11/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:04

Bon bah pour moi ensemble doc et colonisation.
Géo : 1) Triade 2) Archipel métropolitain 3) Place des Sud
Voili voilou ... par contre moi j'veux pas avoir de commentaire sur mon plan ^^, j'me contente de répondre à la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.tchatcheblog.com
R.L.B
THE Boulet
THE Boulet
R.L.B


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Longitude: 5°.67 Latitude : 45°.12
Date d'inscription : 09/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:57

mais si dites nous les bonnes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dyniz

dyniz


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 09/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:34

Arnaud.S a écrit:
une question me turlupine, c ki Tutule ?, et c pa plutot Turlute ke Tutule, lol bon allé j'arrete je ne fé rire que moi
c thibault Wink si ca peut d'eclairer l'esprit?!!
J'étais avec lui ya une demi heure voilà Smile
Bin oé faut profiter mintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:56

Je veux bien répondre à vos questions sur l'histoire géographie... Je commence demain les corrections et je dois terminer pour le 28 juin...
Pour en rassurer certains, les limites passent pour la composition sur les USA (même si pour moi en faire une partie... c'est un peu too mutch)... Ce qui m'inquiète plus c'est vos deux premières parties (n'avez-vous pas fait de redondance (répétition) entre le 1 et le 2?)
Qui a réussi à caser un petit croquis pour les deux sujets de compo??? (j'espère que personne n'a eu l'idée de mettre celui de l'organisation de l'espace des USA affraid )
J'espère que vous avez pris le plan Marshall plutôt que la colonisation (pour avoir de bonnes notes)
lol!
Pour Sid... ton plan est pertinent pour le I et II et pas idiot si tu as casé les façades maritimes de l'Asie orientale dont la Chine en III...
J'aimerais connaître le plan des courageux qui ont traité Nord/Sud... avez-vous trouvé une problématique intelligente avec ce sujet...
Bonnes vacances à tous... (je pense que vous décompressez...) Amusez-vous bien.... Profitez-en... surtout ceux qui vont en prépas...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Arnaud.M

Arnaud.M


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : à coté de sa fenetre
Date d'inscription : 12/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 11:41

j'ai pris des Nord , Des Sud et la Colonisation hehehehe vive le bac tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.com/
R.L.B
THE Boulet
THE Boulet
R.L.B


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Longitude: 5°.67 Latitude : 45°.12
Date d'inscription : 09/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 12:13

heu c'est quoi l'allusion au fait qu'il fallait plus prendre Marshal que colonisation??
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:18

bah il a dit que dans le texte sur la colonisation tt était dans le texte, donc que c'était bcp plus dur d'ammener des connaissances personnelles pertinentes et de montrer qu'on étéit doué ^^, alors que dans Marshall tu pouvais recaser tout ton cours sans faire trop de paraphrase...voilou, et a demain dans ta piscine ballet!
Revenir en haut Aller en bas
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:38

Faites lui boire la tasse
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
R.L.B
THE Boulet
THE Boulet
R.L.B


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Longitude: 5°.67 Latitude : 45°.12
Date d'inscription : 09/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:49

...

faudrait que vous veniez faire un tour un de ses jours non?
Revenir en haut Aller en bas
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:39

pour me noyer....
affraid
je me méfie....
et puis il n'y aura plus d'eau si je saute dans la piscine...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Sid
THE little boulet
Sid


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : In your ***
Date d'inscription : 11/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 21:23

Oooooh Calimérooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.tchatcheblog.com
Admin
Admin Sadique
Admin


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 21:42

Un rugbyman et sa bière fusionnent pour former.....................................................................................................
...............................................................................................................
..................................................................................................
Un fût.

J'espère que mon ensemble doc ne sera pas de la meme trempe que celui du dernier DC...
Revenir en haut Aller en bas
http://paul.reix.free.fr/
Contenu sponsorisé





Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire et géographie au bac...   Histoire et géographie au bac... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et géographie au bac...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DS d'histoire de 4H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de T S4 :: Zone de communication entre professeurs et élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser