Forum de la classe de T S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe de T S4

Forum de la classe de Term S4
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ECJS 1er et 2 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

ECJS 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: ECJS 1er et 2 mars   ECJS 1er et 2 mars EmptyMer 28 Fév - 20:57

Hello,
demain on est tous au CDI mais on a encore pas la salle avec les ordis... Crying or Very sad
Vendredi on est aussi au cdi mais avec la salle je crois...
Il faut commencer à rédiger après cette séance, faire le bilan, la fiche "analyse" et les questions en suspens...
A demain... après une dure journée à la maternité... aujourd'hui...
Faites passer les deux messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
clément
Co-admin
clément


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

ECJS 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: ECJS 1er et 2 mars   ECJS 1er et 2 mars EmptyMer 28 Fév - 21:03

vous avez oublié de nous faire part de vos problemes de passages de vitesse... pauvre tuture!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapomme.org/
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 89
Localisation : TION !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

ECJS 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: ECJS 1er et 2 mars   ECJS 1er et 2 mars EmptyMer 28 Fév - 21:42

Monsieur... J'ai une ptite question :

Vraiment, vous n'êtes pas obligez de répondre mais vous tendez des perches alors...

1 . C'est une fille ou un garçon ?? Vous le savez déjà ou pas ? On peut faire des paris ?
- Alors, moi je parie que c'est une deuxième fille, juste pour vous foutre un peu les ---- parce que vous pourrait toujours pas jouer au rugby ou faire de la boxe (enfin, mon pere voulait desespérement un garçon apres ses deux premieres filles, j'ai été le dernier essai... il a fait avec moi et regardez ce que ça a donné... NE COMMETTEZ PAS LA MEME ERREUR : si c'est une fille, traitez la comme telle et démerdez vous avec !)
- Maintenant, si c'est un garçon, bin félicitations : ce sera votre carrure, votre charisme et votre humour, sans oublié votre accent en anglais (ah vous saviez pas, c'est génétique, à présent vous avez une excuse !!) Mais non pas qu'une fille ce serait la plaie, au contraire, bien evidemment

2 . Les prénoms, les idées c'est quoi ? On peut donner notre avis ?
Ecoutez monsieur, Hubert c'est moche, c'est comme ça, Loana c'est un peu trop connoté alors oublié nom d'un chien ! Christophe junior... bin, ça se discute, junior j'aime bien mais christophe... moins !

Bref, j'attend avec impatience vos réponses (mais non vous êtes pas obligé !!). On sera indulgents, ou presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

ECJS 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: ECJS 1er et 2 mars   ECJS 1er et 2 mars EmptyMer 28 Fév - 21:54

1°) Clément c'est bas... est-ce que moi je raconte tes courses pour prendre le bus en abandonnant Cécile pendant les vacances de Février (eh oui de l'appartement on voit tout...)
2°) Pour le bébé ...je croyais avoir dit si c'est un garçon ou une fille...
3°) Faîtes des paris pour le prénom... vous ne le saurez qu'après l'accouchement... la semaine prochaine...
4°) Pourquoi pas une deuxième fille... j'adore ma puce... puis les filles adorent leur papa quand elles sont petites... les garçons préfèrent leurs mères... Crying or Very sad
A + j'ai une histoire à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
R.L.B
THE Boulet
THE Boulet
R.L.B


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Longitude: 5°.67 Latitude : 45°.12
Date d'inscription : 09/10/2006

ECJS 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: ECJS 1er et 2 mars   ECJS 1er et 2 mars EmptyMer 28 Fév - 22:01

eh je sais plus où j'ai lu ça mais la probabilité d'avoir le cancer de la prostate et plus élévé chez les gens n'ayant fais que des filles (c'est pas ma faute c'est statistique)
Revenir en haut Aller en bas
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

ECJS 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: ECJS 1er et 2 mars   ECJS 1er et 2 mars EmptyMer 28 Fév - 22:56

et comment on sait pour ceux qui n'ont pas d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
esther

esther


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

ECJS 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: ECJS 1er et 2 mars   ECJS 1er et 2 mars EmptyMer 28 Fév - 23:21

Moi je sais c'est un garçon vous l'avez dit la dernière fois!!!
Pour les prénoms, humm...j'ai cru comprendre que la maman était prof de français, avec vous prof d'histoire ça ne me laisse rien présager de bon...voyons...Arthur?
Henri?
Louis?
Félix?
Gustave?
Néron?
Si vous voulez vous prendre la honte à chaque fois que vous l'appelez vous pouvez aussi le nommer William, Andrew ou Ronald, à prononcer avec un parfait accent fluide bien sûr!

Ou Bob, pour faire bobonardi...c'est nul je sais...
Revenir en haut Aller en bas
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

ECJS 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: ECJS 1er et 2 mars   ECJS 1er et 2 mars EmptyMer 28 Fév - 23:34

ok pour le garçon...
par contre sa mère était prof d'histoire géo...
et pas de français... (heureusement pour elle)...
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
esther

esther


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

ECJS 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: ECJS 1er et 2 mars   ECJS 1er et 2 mars EmptyMer 28 Fév - 23:49

j'aurais adoré qu'elle soit prof d'anglais...Va pour Néron alors!
et monsieur votre fenêtre elle est où pour que vous puissiez si bien observer les allées et venues des gens qui prennent le bus?
Revenir en haut Aller en bas
clément
Co-admin
clément


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

ECJS 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: ECJS 1er et 2 mars   ECJS 1er et 2 mars EmptyJeu 1 Mar - 0:03

alors déja je tien a préciser que je n'ai aps abandonner cécile!
1) il y avait des gros lent a la location de vidéo! ils nous ont fais chiez alors qu'on avait un bus
2) je suis rentré chez moi pour préparer a manger pour moi ET pour cécile! (une tratiflett qui était très bonne san me venter!)
3) cécile avai les moyens de rentré vite depuis claix "le bas". Je m'explique : l'autostop! vous voyez quelqun s'aretté si moi je fais du stop? alors que elle, elle est arrivé 5 minutes après moi chez moi!

en résumé je lui ai juste confié une tache (louer un dvd de préférence pas trop mal) et je l'ai laisser l'accomplir parce que c'est une grande fille pour préparer la bouf (celui qui di que les rôles sont inversés je le tue)

et une derniere chose : on s'ennuit tellement chez vous que vous regardez la vie des gens qui se passe dehors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapomme.org/
Contenu sponsorisé





ECJS 1er et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: ECJS 1er et 2 mars   ECJS 1er et 2 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECJS 1er et 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECJS 8 et 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de T S4 :: Zone de communication entre professeurs et élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser