Forum de la classe de T S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe de T S4

Forum de la classe de Term S4
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etats-Unis forever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

Etats-Unis forever Empty
MessageSujet: Etats-Unis forever   Etats-Unis forever EmptyLun 12 Fév - 21:56

Bonjour à tous,
je vois que certains attendent avec impatience que je mâche le travail pour les cartes sur les USA mais :
1°) Vous n'êtes plus des "bébés" (je sais que je vais bientôt être père... ne jouez pas trop sur l'instinct paternel!) et je vous ai déjà donné la légende complète des cartes sur la façade atlantique des USA et celle de l'organisation de l'espace des USA... donc avant que je mette le travail en ligne (c'est une promesse partielle)... Essayez de faire la carte avec votre manuel (cartes p. 135 et p. 113) + cartes en ligne déjà conseillées
2°) C'est le moment de vous entraîner... Recherchez les villes, les éléments... c'est comme celà que l'on apprend à localiser... à faire et ne pas recopier
3°) Allez aussi faire un tour sur Google Earth pour ceux qui peuvent...
4°) n'oubliez pas de vous occuper de réfléchir à des compositions et ensembles documentaires...
5°) Je pense avoir donné assez de travail aux inquiets...
Rassurez-vous... je m'occupe de vous donner encore "matières à réfléxion"
Bonnes vacances...
lol!
History Teacher, der noch arbeitet... für seine armen Schüler
Bis Bald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
ims




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

Etats-Unis forever Empty
MessageSujet: carte svp   Etats-Unis forever EmptyLun 12 Fév - 21:59

monsieur vs pouvez me donner une carte les USA ds le monde pk je lé perdu
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.S
Boulet padawan
Arnaud.S


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : deuxième à gauche jean-jean
Date d'inscription : 06/10/2006

Etats-Unis forever Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis forever   Etats-Unis forever EmptyMar 13 Fév - 0:56

"Vous êtes un homme sage lieutenant (Neill Briggs), l'homme sage est celui qui connait ses limites exactes."
Revenir en haut Aller en bas
http://laskritikas.blogspot.com
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

Etats-Unis forever Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis forever   Etats-Unis forever EmptyMar 13 Fév - 1:17

Arnaud.S a écrit:
"Vous êtes un homme sage lieutenant (Neill Briggs), l'homme sage est celui qui connait ses limites exactes."
Ce n'est peut-être pas la meilleure... cf opus 1... La parabole sur "me reste-t-il encore une balle dans mon magnum... et veux-tu tenter ta chance... (2 fois dans le film... avec deux résultats opposés...)... C'est le début de "dirty Harry"... ce que contredit en partie Magnum Force
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Arnaud.S
Boulet padawan
Arnaud.S


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : deuxième à gauche jean-jean
Date d'inscription : 06/10/2006

Etats-Unis forever Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis forever   Etats-Unis forever EmptyMar 13 Fév - 16:16

tout a fait le coup des 5 ou 6 balles dans le revolver c très bon, moi j'aime bcp au tout début de Magnum Force :
"Ceci est un magnum .44, le plus puissant revolver du monde, il pourrait vous arracher la tête comme le vent vous enlève votre chapeau...vous vous sentez à votre aise ? (et il tire) "
Revenir en haut Aller en bas
http://laskritikas.blogspot.com
esther

esther


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

Etats-Unis forever Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis forever   Etats-Unis forever EmptyMar 13 Fév - 16:49

oui mais monsieur la zone autour d'Atlanta, celle qu'on appelle "sud reconverti", on la met dans les zones motrices de la sun belt? Parce qu'elle ne fait pas tout à fait partie de la Sun belt, mais d'un autre côté on peut pas la mettre dans les zones "vides" ...
Voila et sinon il n'y a nul part une liste des hub...enfin comme vous voyez je m'y attelle, à votre carte!
Revenir en haut Aller en bas
nanissou




Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Etats-Unis forever Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis forever   Etats-Unis forever EmptyMer 14 Fév - 22:31

Donc si je comprends bien, la carte sur la façade Atlantique et sur l'organisation du territoire on doit la faire nous-même??


si c'est le cas=> rohlala...
Revenir en haut Aller en bas
http://rienpourlinstant.fr
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

Etats-Unis forever Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis forever   Etats-Unis forever EmptyDim 18 Fév - 21:53

Bonsoir,
pour répondre à Esther... et éviter qu'elle stresse et désinforme les autres éleves de TS4 (voir ses infos sur le devoir...)... voici les principaux Hub et portes d'entrée sur le territoire américain : New York, Washington, Chicago, Los Angeles, San Francisco, Seattle, Dallas, Atlanta et Miami...
Bonne continuation...
Bis bald.
Der Lehrer
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
esther

esther


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

Etats-Unis forever Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis forever   Etats-Unis forever EmptyMar 20 Fév - 12:39

merci monsieur....et merci pour la petite critique au passage...trop gentil à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats-Unis forever Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis forever   Etats-Unis forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-Unis forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis de la puissance des Etats-Unis dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de T S4 :: Zone de communication entre professeurs et élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser