Forum de la classe de T S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe de T S4

Forum de la classe de Term S4
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spécial History Teacher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panpan

panpan


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Hahaaa...vous aimeriez bien savoir...
Date d'inscription : 24/10/2006

Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher EmptyDim 4 Fév - 17:44

Je sais pas si vous êtes au courant du projet de faire enseigner plusieurs matières par le même prof... En tout cas, il y en a qui sont mal barré!!
Par exemple, imaginons que l'on jumelle l'enseignement de l'histoire à celui de l'anglais... Very Happy
Pour aider notre chèr prof d'histoire géographie, on pourrait mettre en place un self maths anglais animé par les élèves...

Désolé monsieur mais va falloir retourné chauffer les bancs de l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Re: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher EmptyDim 4 Fév - 20:06

Pour ne pas reprendre la rubrique du canard enchaîné... qui dit "pan sur le bec"... surtout pour quelqu'un qui a comme pseudo "panpan"...
J'enseigne l'histoire (OK = 1), la géographie (ok = 2), l'ECJS (ok= 3)... Ce qui est très drôle.... C'est que j'enseigne aussi (je suis habilité...) : l'histoire en allemand (ok= 4) et la géographie en allemand (ok= 5)... Pourquoi pas l'Allemand alors (ok= 6)... (J'avais fait mon stage d'IUFM en partie en Allemagne à Leipzig...)
Au fait....
J'ai un bac scientifique....
Le vieux bac C...
Je ne suis pas encore trop inquiet pour ma reconversion...
du moment que ce n'est pas écrit ... Do you speek English...
JE CROIS QUE J'EN AI FAIT UN PEU TROP...
Mais il me reste 15 copies à corriger...
Forza...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Re: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher EmptyDim 4 Fév - 20:26

Je ne veux pas décourager les bonnes volontés... mais me faire progresser en anglais... paraît un challenge difficile voire insurmontable... quoi qu'il y a plus difficile... essayez de me faire dire du bien des Anglais... surtout quand France-Angleterre approche en rugby... cartR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Sid
THE little boulet
Sid


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : In your ***
Date d'inscription : 11/10/2006

Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Re: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher EmptyDim 4 Fév - 21:11

Je conçois que vous ayer du mal à parler anglais mais vous aurez encore plus de mal à le speeker !! En effet, sauf votre respect, on dit bien to speak et pas to speek ...
^^ oh ça va c'était juste pour vous emmerder
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.tchatcheblog.com
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Re: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher EmptyDim 4 Fév - 21:13

Quand je disais que mon cas est désespéré...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
panpan

panpan


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Hahaaa...vous aimeriez bien savoir...
Date d'inscription : 24/10/2006

Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Re: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher EmptyDim 4 Fév - 22:24

jviens de voir que j'ai fait une grosse faute de frappe: au lieu de mettre self anglais j'ai mis self maths...DSL!
C'est ca quand on a 9 heures de maths par semaine à la fin sa monte à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anil
ou lina...
Anil


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Suchi
Date d'inscription : 11/10/2006

Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Re: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher EmptyJeu 26 Avr - 20:04

Alors ça na rien avoir avec le début du sujet, mais j'avais pas envie de créer un sujet en plus :
Est-ce que vous pouvez nous passer vos cours d'Histoire-Géo que vous préparez sous forme numérique, comme ça on pourra réviser avec plus d'éxemples qu'on note pas forcément (utile pour l'épreuve courte d'Histoire) et en plus on pourrait aller plus vite (en fait aussi vite que d'habitude) mais on prendrait plus le temps d'écouter plutot que de prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/onw
Huron

Huron


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2006

Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Re: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher EmptyVen 27 Avr - 20:08

ouasi c'est vrai, mais tu crois pas à un effet pervers que les gens qui ont les cours fasse encore plus de bruit. pour ma part je vous le dis c'est le travaille, l'écoute et la prise de parole qui permettent d'intégrer les données que nous enseigne ze theacher. (qui parle allemsnd mais qui veut pas d'allemagne,
Revenir en haut Aller en bas
Anil
ou lina...
Anil


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Suchi
Date d'inscription : 11/10/2006

Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Re: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher EmptyVen 27 Avr - 22:01

Chacun son pt de vue.. Mais bon l'année est preque finie, les cours vont se terminer vite avec du bourrage, donc autant avoir les cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/onw
Huron

Huron


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2006

Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Re: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher EmptyLun 30 Avr - 22:25

monsieur jamais j'oublierai ce 10.5 - 1. hmm c'est grave lourd et ça me fait pas rire. ou si trés jaune
bref ça me remonte quand m ma note alors merci finalment
Revenir en haut Aller en bas
Anil
ou lina...
Anil


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Suchi
Date d'inscription : 11/10/2006

Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Re: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher EmptyMar 1 Mai - 19:04

Mais vous pouvez répondre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/onw
Contenu sponsorisé





Spécial History Teacher Empty
MessageSujet: Re: Spécial History Teacher   Spécial History Teacher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial History Teacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de T S4 :: Zone de communication entre professeurs et élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser