Forum de la classe de T S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la classe de T S4

Forum de la classe de Term S4
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devoir de Physique...

Aller en bas 
+2
Sid
marie Michel
6 participants
AuteurMessage
marie Michel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

Devoir de Physique... Empty
MessageSujet: Devoir de Physique...   Devoir de Physique... EmptyJeu 1 Fév - 13:26

Thank you History Teacher...
Lundi 5 février : devoir de physique chimie, durée 3h30 à priori (je vous confirmerai), de 8 h à 11h30
Et du coup, lundi 26 février : devoir d'histoire géo, durée 4 heures de 8 h à 12 h
Thank you physics teacher
marie Michel
Revenir en haut Aller en bas
Sid
THE little boulet
Sid


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : In your ***
Date d'inscription : 11/10/2006

Devoir de Physique... Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Physique...   Devoir de Physique... EmptyJeu 1 Fév - 16:43

Oh nan oh nan pas un devoir le jour de la rentrée !!! Surtout en histoire géo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.tchatcheblog.com
R.L.B
THE Boulet
THE Boulet
R.L.B


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Longitude: 5°.67 Latitude : 45°.12
Date d'inscription : 09/10/2006

Devoir de Physique... Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Physique...   Devoir de Physique... EmptyJeu 1 Fév - 20:28

youhou 3h30 de physique.....déja qu'avec 3 heures on avait remplit 13 pages j'imagine même pas pdt 3h30...

Et en histoire 4 Heures....Mais que va-t-on donc pouvoir bien faire pdt tous se temps...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Co-admin
fred


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : attention derrière toi!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Devoir de Physique... Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Physique...   Devoir de Physique... EmptyJeu 1 Fév - 22:18

une question bête madame, ce sera le sujet du BAC BLANC alors c'est sur TOUT?? depuis le début de l'année ou pas??, jusqu'ou???

merci de répondre avant lundi
Revenir en haut Aller en bas
History Teacher

History Teacher


Nombre de messages : 92
Localisation : A vous de trouver... en cours de déménagement
Date d'inscription : 23/01/2007

Devoir de Physique... Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Physique...   Devoir de Physique... EmptyJeu 1 Fév - 23:04

Sword a écrit:
youhou 3h30 de physique.....déja qu'avec 3 heures on avait remplit 13 pages j'imagine même pas pdt 3h30...

Et en histoire 4 Heures....Mais que va-t-on donc pouvoir bien faire pdt tous se temps...

Réfléchir... de temps en temps ça ne fait pas de mal... ça évite que le cerveau rouille...
javascript:emoticonp('jocolor')
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
marie Michel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

Devoir de Physique... Empty
MessageSujet: Précisions...   Devoir de Physique... EmptyVen 2 Fév - 20:07

Pour répondre à toutes les angoisses...
Lundi, devoir de physique de 8 h à 11h30, en salle polyvalente. Il y a tout à réviser depuis le début de l'année (sauf les bobines, quelle chance)
Pour répondre aux grandes questions de Sword (?), 13 pages en 3 heures, ça devrait faire un peu plus de 15 pages en 3h30, multipliées par 34, ça fait 52 * 10 pages (2 chiffres significatifs) pour toute la classe... j'apporterai un caddie
Bonnes révisions, bon courage
marie Michel
Revenir en haut Aller en bas
R.L.B
THE Boulet
THE Boulet
R.L.B


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Longitude: 5°.67 Latitude : 45°.12
Date d'inscription : 09/10/2006

Devoir de Physique... Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Physique...   Devoir de Physique... EmptyVen 2 Fév - 20:31

C'est moi Raphaël qui pose toutes ces questions existentielle.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Huron

Huron


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2006

Devoir de Physique... Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Physique...   Devoir de Physique... EmptyVen 2 Fév - 23:23

c'est bon je vous promet d'(en faire moin de 10...
ulysse
Revenir en haut Aller en bas
R.L.B
THE Boulet
THE Boulet
R.L.B


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Longitude: 5°.67 Latitude : 45°.12
Date d'inscription : 09/10/2006

Devoir de Physique... Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Physique...   Devoir de Physique... EmptySam 3 Fév - 19:50

Madame j'ai une question ultra hyper essentielle :
Alors dans l'exo 8page 180 (je crois) c'est celui avec les courbes des rapports de réactions. A la question 2 c) il demande de trouver les quantités de matières finale et là problème comment on fait car dans la question d'après il demande de retrouver K grace à ça....

Personnellement j'ai supposé que sur le graphique quand R=1 moi j'ai dit qu'il y avait 5E-4 mol de l'élément sur la courbe et que donc ensuite sachant où on est dans la réaction à savoir à un pH de 4.25 j'en ai déduit la quantité de matière.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Physique... Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Physique...   Devoir de Physique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Physique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de T S4 :: Zone de communication entre professeurs et élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser